Des recherches sur le digital jugées insatisfaisantes pour la société !

Les compétences sont énormes, et certaines sont même inattendues. Elles sortent de nulle part, et viennent parfois des personnes à l’allure toutre simple. On peut donc entendre parler des recherches de toute sortes, qui pillulent dans les laboratoires partout dans le monde. Le digital étant très en vue depuis cette dernière decénnie, on ne peut compter à présent le nombre d’innovations qui a déjà été fabriqué pour un usage à grande échelle. Cependant, il ne s’agit que des innovations qui ont eu un grand succès. Qu’en est-il donc de celles qui n’ont pas séduit le public ciblé?

innovation

Des échecs vraiment désolants

Le grand public est constamment séduit par des nouveautés d’appareils de travail, et de divertissement. Mais pour qu’ils adhèrent il faut trouver des critères sur lesquels s’accrocher, une once de nouveauté et un côté pratique, esthétique, drôle, etc. Malheureusment certoaisn malgré les nuits sans sommeil passés ç travailler, n’ont pas convaincus les utilisateurs. Le nombre est énorme, et il est presque imporssible de tous les citer.
Pour parler des innovations qui n’ont pas fonctionné, et que plusieurs ignorent jusqu’à nos jours, c’est la Wii U. Malheureusement, elle était trop semblable à la Switch et semblait manquer de finitions. C’est également le cas pour le paillasson connecté qui a vu le jour en 2014, et n’a pas fait long chemin. Les Google Glass également n’ont pas connu le succès. Elles étaient pourtant très attendues sur le marché, mais au final l’aspect sans compter les autres les ont mis hors du jeu.